Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence d'objectif mensuel

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs mois qu'il n'y a plus d'objectif de consommation du chauffage. Est ce une aide qui n'est plus mise à disposition ?
Pouvez vous remettre cette fonction en place ?

Merci pour vos réponses

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,
    Mon code PIN : 183600530382

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour Quentin B
    Traitez vous ma demande ?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,
    Etant toujours sans réponse depuis que je vous ai communiqué mon code PIN, je me permets de relancer.
    Avez vous une solution à m'apporter ?

    Vous remerciant par avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Après recherche, je ne trouve pas l'origine du problème,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour Quentin,

    Avez vous des nouvelles concernant mon problème d'objectif ?
    Vous remerciant pour votre suivi
    Cdlt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je n’ai pas encore reçu de retour pour le moment. Le service technique est toujours en cours d’investigation concernant ce problème. Comme indiqué, je reviendrai vers vous dès que j’aurai des nouvelles.

    Bonne journée,

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