Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Objectifs absents sur mon application

Bonjour,

Je constate depuis plusieurs mois qu'il n'y a plus d'objectif de consommation du chauffage. Est ce une aide qui n'est plus mise à disposition ?
Pouvez vous remettre cette fonction en place ?
Mon code PIN : 183600530382
ps : je repose la question car personne ne semble suivre ma demande initiale.
Merci pour vos réponses

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
376 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vous n'obtenez pas de réponse c'est que la communauté n'est pas en mesure de le faire.
    Donc, inutile de la reposer.

Appelez plutôt le service conso au 0820.055.055.

Bonne soirée

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    1
    376 / 750
    Bonsoir Coyote,

J'apprécie votre réponse qui ne fait pas avancer le sujet.
    Pour quelle raison me demander mon code PIN si aucune solution ne peut être trouvée ici ?

Bien cordialement

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si un Yellow's tout au moins celui afférent à la domotique est dispo, et, en fonction de sa charge de travail, il vient sur ce forum pour tenter de régler ce type de problème.
    Donc seul lui peut vous apporter une aide, pas notre communauté qui n'a aucun accès sur les serveurs.
    Si personne n'a pris en charge votre demande je ne vois pas d'autre solution que l'appel.

Bonne soirée

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Il y a un autre post du même type et pas plus de réponse.
    https://forum.somfy.fr/questions/3612795-thermostat-objectif-negatif

Deux posts en tout et pour tout, soit personne n'utilise, soit c'est des problèmes isolés.

En principe ça se termine par une réinitialisation complète, historique compris pour que l'application recalcule

Je ne serais pas surpris qu'en l'absence de données pendant les mois d'été, l'application soit prise à contre pied car même si le chauffage est arrêté le thermostat lui continu a analyser.

Benoit D.
    Benoit D.

Benoit D.

Niveau
    2
    835 / 2000
    Bonjour Vincent,
    De mon côté, depuis mon application thermostat connecté Somfy, j’ai bien l’objectif de consommation de fonctionnel, Avez-vous bien défini dans l’application, « paramètres coaching » (roue denté à droite du graph), votre installation qui permet à l’application de définir un objectif ?
    Bonne journée

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    1
    376 / 750
    Bonjour

Oui tout est correctement paramètre et renseigné.
    Cela fonctionnait l'hiver dernier.
    Pas de changement depuis.

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    1
    376 / 750
    Bonjour,
    J'ai tenté de faire un reset du thermostat mais idem, pas de changement. L'objectif n'apparait toujours pas.
    @Jacky M, je suis allé voir l'autre poste. C'est le même Quentin qui m'a demandé mon code PIN qui m'a laissé en plan comme sur le post https://forum.somfy.fr/questions/3612795-thermostat-objectif-negatif
    Est ce un Yellow's ?

Haut de page