Question en attente de réponse
Bonjour,
Je constate depuis plusieurs mois qu'il n'y a plus d'objectif de consommation du chauffage. Est ce une aide qui n'est plus mise à disposition ?
Pouvez vous remettre cette fonction en place ?
Mon code PIN : 183600530382
ps : je repose la question car personne ne semble suivre ma demande initiale.
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si vous n'obtenez pas de réponse c'est que la communauté n'est pas en mesure de le faire.
Donc, inutile de la reposer.
Appelez plutôt le service conso au 0820.055.055.
Bonne soirée
Bonsoir Coyote,
J'apprécie votre réponse qui ne fait pas avancer le sujet.
Pour quelle raison me demander mon code PIN si aucune solution ne peut être trouvée ici ?
Bien cordialement
Si un Yellow's tout au moins celui afférent à la domotique est dispo, et, en fonction de sa charge de travail, il vient sur ce forum pour tenter de régler ce type de problème.
Donc seul lui peut vous apporter une aide, pas notre communauté qui n'a aucun accès sur les serveurs.
Si personne n'a pris en charge votre demande je ne vois pas d'autre solution que l'appel.
Bonne soirée
Bonsoir
Il y a un autre post du même type et pas plus de réponse.
https://forum.somfy.fr/questions/3612795-thermostat-objectif-negatif
Deux posts en tout et pour tout, soit personne n'utilise, soit c'est des problèmes isolés.
En principe ça se termine par une réinitialisation complète, historique compris pour que l'application recalcule
Je ne serais pas surpris qu'en l'absence de données pendant les mois d'été, l'application soit prise à contre pied car même si le chauffage est arrêté le thermostat lui continu a analyser.
Bonjour Vincent,
De mon côté, depuis mon application thermostat connecté Somfy, j’ai bien l’objectif de consommation de fonctionnel, Avez-vous bien défini dans l’application, « paramètres coaching » (roue denté à droite du graph), votre installation qui permet à l’application de définir un objectif ?
Bonne journée
Bonjour
Oui tout est correctement paramètre et renseigné.
Cela fonctionnait l'hiver dernier.
Pas de changement depuis.
Bonjour,
J'ai tenté de faire un reset du thermostat mais idem, pas de changement. L'objectif n'apparait toujours pas.
@Jacky M, je suis allé voir l'autre poste. C'est le même Quentin qui m'a demandé mon code PIN qui m'a laissé en plan comme sur le post https://forum.somfy.fr/questions/3612795-thermostat-objectif-negatif
Est ce un Yellow's ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question