Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat objectif négatif

Bonjour,
mon thermostat fonctionne plutôt bien même si son thermomètre interne semble décalé.
Le problème c'est l'appli. J'ai trouvé les objectifs peu réaliste et trouvé dommage qu'il n'y ait pas de suivi mois par mois, une connexion possible avec le capteur d'ensoleillement...
Par hasard j'ai ouvert l'appli aujourd'hui et je vois un objectif de temps de fonctionnement négatif :-12h...
L'appli est à revoir.
Merci

Merci,

Armand A.
Armand A.

Armand A.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Armand,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    J'espère obtenir une réponse rapidement. Quoi qu'il en soit, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai du nouveau.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Bonne journée,

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