Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat objectif négatif

Bonjour,
mon thermostat fonctionne plutôt bien même si son thermomètre interne semble décalé.
Le problème c'est l'appli. J'ai trouvé les objectifs peu réaliste et trouvé dommage qu'il n'y ait pas de suivi mois par mois, une connexion possible avec le capteur d'ensoleillement...
Par hasard j'ai ouvert l'appli aujourd'hui et je vois un objectif de temps de fonctionnement négatif :-12h...
L'appli est à revoir.
Merci

Merci,

Armand A.
Armand A.

Armand A.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    J'espère obtenir une réponse rapidement. Quoi qu'il en soit, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai du nouveau.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Bonne journée,

    Haut de page