Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut link advanced

Bonjour,
J ai un link advanced qui ne fonctionne pas.
1er raccordement ce jour , dimanche dimanche 26 octobre et aucune leds ne s allument
Chargeur fonctionne , piles ok ( il y avait le papier entre 2 piles)
Le link est de 45/23
Comment faire jouer rapidement la garantie?
J ai aussi essayer votre procédure de réservation mais rien a faire.
Je n ose pas poster une photo a cause d éléments confidentiels sur l etiquette interieure.
Un envoi photo en privé serait peut etre plus judicieux ?
Dans l attente de votre contact par 1 yellow
Merci

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Il n'y a aucun élément confidentiel sur l'étiquette du Link, c'est juste des numéros de série.

    Enlever les piles et débrancher la petite batterie de secours.

    Rebrancher l'alimentation avec le transfo et appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au dessus de votre Link Advanced

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J ai fais cette manipulation mais rien a faire , aucune led ne s allume

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone et refaite le Reset.

    (Ce n'est parce que le transfo du Link semble charger votre smartphone qu'il fonctionne correctement)

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    J ai fais cette manip
    J ai testé le cordon avec son transfo sur mon téléphone et ca marche pour la charge.
    J ai testé aussi avec le transfo de mon telephone sur le link et rien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Merci en tout les cas pour votre aide

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    En attente de la procédure de retour sous garantie , sachant que je ne retrouve pas la facture
    Merci au yellow de prendre en charge ma demande

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour que l'on puisse faire un retour SAV, il va nous falloir la facture d'achat. Sans cela, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.

    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour Somfy
    Pas très commerçant votre réponse....
    Je suis tres déçu du service somfy

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