Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai un link advanced qui ne fonctionne pas.
1er raccordement ce jour , dimanche dimanche 26 octobre et aucune leds ne s allument
Chargeur fonctionne , piles ok ( il y avait le papier entre 2 piles)
Le link est de 45/23
Comment faire jouer rapidement la garantie?
J ai aussi essayer votre procédure de réservation mais rien a faire.
Je n ose pas poster une photo a cause d éléments confidentiels sur l etiquette interieure.
Un envoi photo en privé serait peut etre plus judicieux ?
Dans l attente de votre contact par 1 yellow
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Il n'y a aucun élément confidentiel sur l'étiquette du Link, c'est juste des numéros de série.
Enlever les piles et débrancher la petite batterie de secours.
Rebrancher l'alimentation avec le transfo et appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au dessus de votre Link Advanced
Bonjour
Merci pour votre réponse
J ai fais cette manipulation mais rien a faire , aucune led ne s allume
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone et refaite le Reset.
(Ce n'est parce que le transfo du Link semble charger votre smartphone qu'il fonctionne correctement)
J ai fais cette manip
J ai testé le cordon avec son transfo sur mon téléphone et ca marche pour la charge.
J ai testé aussi avec le transfo de mon telephone sur le link et rien
Plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello
Merci en tout les cas pour votre aide
En attente de la procédure de retour sous garantie , sachant que je ne retrouve pas la facture
Merci au yellow de prendre en charge ma demande
Bonjour Laurent,
Pour que l'on puisse faire un retour SAV, il va nous falloir la facture d'achat. Sans cela, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Bonne journée.
Bonjour Somfy
Pas très commerçant votre réponse....
Je suis tres déçu du service somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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