Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaiterais changer d’adresse mail tahoma switch

Bonjour,
Je souhaiterais changer d’adresse mail il me demande de passer par un professionnel somfy pour cela
Bien cordialement

Merci,

Schug J.
Schug J.

Schug J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Schug

    Pour changer d'adresse mail sans perdre la configuration des matériels appairés utilisez cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pour repartir à zéro
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page