Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement centrale protexiom vers protexial

Bonjour,

Suite à la panne de ma centrale Protexiom, j'ai eu l'idée d'en trouver une d'occasion pour la remplacer le temps du Sav !
Du coup j'ai trouvé une Protexial, bonne ou mauvaise idée ?
J'ai raccordé cette nouvelle centrale à ma box internet, et j'ai bien récupéré l'IP attribuée. Cependant quand je tape cette ip dans mon navigateur j'ai le message file not found qui s'affiche.

Bien évidement je pense que je dois y coupler tous mes éléments mais sans accès à l'interface comment faire ?

Est ce la bonne marche à suivre ou j'ai loupé quelque-chose ?
Merci pour votre aide

Vito G.
Vito G.

Vito G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vito G.
    Vito G.

    Vito G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    j'ai bien réinitialisé le module IP mais toujours le même message quand je tente d'accéder a l'interface Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A priori le module IP est HS

    Essayez de cliquer sur ce lien
    http://alarmesomfy

    Haut de page