Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue ».
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lise,
Vous avez un QR code dans le tableau afin de fixer un rendez-vous pour la mise en service.
Bonne journée,
Bonjour, quand je scanne le QRCode voici ce que j’obtiens.
Bonjour Lise,
Je vous envoi le lien par mail.
Merci, voici ce que le lien affiche. C’est une catastrophe Somfy, rien ne semble fonctionner correctement…
Le lien fonctionne bien de mon côté, pouvez-vous changer de navigateur?
Bonjour ,
Malgré les nombreuses tentatives de connexion à mon boîtier tahoma rail din s ( via le câble ethernet directement lié à la box )
Sur l’application, nous retrouvons le message « Une erreur est survenue »
Nous souhaitons avoir de l’aide afin de connecter notre appareil somfy
Cordialement
Bonjour Matheo,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Le code de ma box est le suivant : 2202-0765-2101
Merci
Cette box n'est pas activée.
A quelle étape avez-vous ce message d'erreur?
Après avoir confirmé que ma box était bien connecté à internet ,
s’en suit « détection de votre box en cours » , puis enfin brièvement le message « connexion en cours » quand survient le message d’erreur
Bonjour madame
Je reviens vers vous suite au début d’échange d’hier
s’en suit « détection de votre box en cours » , puis enfin brièvement le message « connexion en cours » quand survient le message d’erreur
Bonjour madame
Je reviens vers vous suite au début d’échange d’hier
Matheo,
Dans le process normal, vous devez sélectionner configurer une nouvelle installation puis détecter la box puis connecter le wifi.
Cela ne coïncide pas avec vos manipulations.
Merci de reprendre l'activation.
Lorsque je reprends le processus à 0, en souhaitant configurer une nouvelle installation, je sélectionne le pays France comme pays d’installation de ma box , ensuite le type de produit en l’occurrence Tahoma Rail Din v2, ma box se situe dans mon tableau électrique, j’arrive sur la page « connexion ethernet » , je fais continuer , ma box Tahoma est bien reliée à ma box internet par câble , ensuite détection de votre en cours , puis chargement des informations et enfin « une erreur est survenue »
De plus , le voyant de la box tahoma est blanc fixe.
Matheo,
J'ai fais une manipulation, je vous laisses reprendre la même procédure.
Bonne journée,
Bonjour ,
merci pour la manipulation effectuée, à présent je peux accéder à l’application et voir que j’ai 2 vanne de chauffage affilié ainsi que mes volets.
Cependant, j’ai un problème d’appairage avec mes 2 vannes qui sont des thermostatic valve io
Bonjour Mathéo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Matheo a répondu
Vanessa a répondu
Matheo a répondu
Matheo a répondu
Vanessa a répondu
Matheo a répondu
Matheo a répondu