Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion volet solaire à la tahoma switch

Bonjour,

Merci,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le problème ? Quel volet solaire ?

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai 4 volets solaires IO RS100 qui fonctionnent parfaitement. À la suite de la connexion avec la tahoma switch, un des volets n'est pas reconnu. J'ai contacté le service Somfy qui ne comprend pas d'où vient le problème.
    Merci pour votre aide
    Christophe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation :

    Haut de page