Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion volet solaire à la tahoma switch

Bonjour,

Merci,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai 4 volets solaires IO RS100 qui fonctionnent parfaitement. À la suite de la connexion avec la tahoma switch, un des volets n'est pas reconnu. J'ai contacté le service Somfy qui ne comprend pas d'où vient le problème.
    Merci pour votre aide
    Christophe

    Haut de page