Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage store pour l'hivers

Bonjour,
je voudrais bloquer mon store bane en position haute pour l'hivers et profité du soleil. J'ai un capteur Soliris IO et un smoove Origin. est-ce possible ? je n'ai rien trouvé dans les notices. le moteur est un Sunéa IO. Merci pour vos réponse.

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Alain
    Alain

Alain

Niveau
    0
    22 / 100
    Non, s'il y a du soleil, il ressort automatiquement et je n'ai pas trouvé dans les notices une fonction manuel qui bloque l'automatisme. Je voudrai qu'il reste fermé de la fin de l'automne au début du printemps pour profité des rayon du soleil.

Vous devez avoir une molette de réglage solaire sur le soliris.
    Il suffit de la tourner à fond sur obscurité, sinon, si ce capteur fonctionne à pile vous la retirez.
    Avez vous une Tahoma qui gère le store et le soliris ? Si oui, supprimez le scénario.

Bonne journée

Alain
    Alain

Alain

Niveau
    0
    22 / 100
    Non je n'ai pas de Tahoma, le Soliris n'est pas accessible facilement et fonctionne sur secteur. S'il n'y a pas d'autre moyen que de couper l'alimentation du Soliris je pense installer un interrupteur sur celui-ci. Merci pour vos réponses.

Haut de page