Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion a l’appli iphone

Bonjour,
À la maison il y a deux iPhones. Sur le premier aucun problème de connexion. Sur le mien j’ai été déconnecté sans raison particulière et je tourne en rond sur « connexion impossible «  après avoir éteint l’iPhone réinstallé l’appli TaHoma etc.
Merci de votre aide

Merci,

Gauthier
Gauthier

Gauthier

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    Réponses

    Gauthier
    Gauthier

    Gauthier

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    Bonjour,

    Pardon, j'ai écrit mon message trop rapidement, depuis, l'autre iPhone ne fonctionne plus non plus, et nous bouclons tous les deux sur le message "Connexion Impossible".
    Merci de votre aide et bonne journée.

    Gauthier
    Gauthier

    Gauthier

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    Bonsoir,

    Je viens de changer le mot de passe comme infiqué, mais ça n'a rien changé : j'ai le même message
    Bonne soirée.

    Gauthier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gauthier,
    Je vous invite à reprendre l'activation de votre box en sélectionnant configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

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