Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a l’appli iphone

Bonjour,
À la maison il y a deux iPhones. Sur le premier aucun problème de connexion. Sur le mien j’ai été déconnecté sans raison particulière et je tourne en rond sur « connexion impossible «  après avoir éteint l’iPhone réinstallé l’appli TaHoma etc.
Merci de votre aide

Merci,

Gauthier
Gauthier

Gauthier

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gauthier
    Quelle différence entre les deux iphones

    Est ce les mêmes et quel niveau d'OS ont ils ?

    Gauthier
    Gauthier

    Gauthier

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    Bonjour,

    Pardon, j'ai écrit mon message trop rapidement, depuis, l'autre iPhone ne fonctionne plus non plus, et nous bouclons tous les deux sur le message "Connexion Impossible".
    Merci de votre aide et bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Connecter vous sur Somfy.fr et cliquez sur j'ai oublié mon mot de passe.

    Gauthier
    Gauthier

    Gauthier

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    Bonsoir,

    Je viens de changer le mot de passe comme infiqué, mais ça n'a rien changé : j'ai le même message
    Bonne soirée.

    Gauthier

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