Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

kit connectivite et compte somfi non reconnu

Bonjour,

j'ai un compte somfi depuis plus d'un an qui n'est plus reconnu subitement et l'appli android ne fonctionne plus.
et mon kit de connectivite me dit a pres reinitialisation qu'il est rattache a un autre compte (pujade.eric@orange.fr) celui qui n'est plus reconnu que dois-je faire ??
le kit de connectivite a pour pin 2114-7857-8786

Merc d'avancei,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Connectez vous sur le site de Somfy ci joint et cliquer sur j'ai oubliez mon mot de passe.
    https://www.somfy.fr/login

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci c'est ok maintenant ,c'etait juste une erreur de compte mail mail merci de votre retour

    Haut de page