Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de son sur la sirène extérieure

Bonjour,

Ma sirène extérieure V1.8.0) ne fait pas de bruit. Le voyant fonctionne par contre. Lors de l'autoprotection c'est la somfy one + qui sonne.
J'ai enlevé les piles plusieurs fois mais toujours pareil.
Avez vous des idées pour réparer cela ?

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Quel âge a votre sirène car elle est toujours dans la version 1.8.0 qui date d'avant 2020.

    Pour mémoire
    Garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Malheureusement plus sous garantie. mais elle n'a jamais servie ! elle est neuve ! Elle a été déballée la semaine dernière.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle a au moins été installée une fois sinon elle ce serait installée et mise à jour.

    La version actuelle est V1.9.0

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Comment faire pour la passer en 1.9.0 et voir si cela corrige le problème ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si elle ne s'installe pas, il n'y a pas de solution.

    Haut de page