Question en attente de réponse
Bonjour,je viens de changer d iPhone passé du 13pro au 15pro et depuis quand ma femme active l alarme en partant le matin je reçois bien un message que l alarme est activée mais sur l appli somfy protect sur mon tel elle est desactee .je désinstalle l appli et la réinstalle ca remarche la journée et le lendemain matin ca recommence . Pour info c est une somfy one que j ai Merci pour vos réponses et bonne journée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je viens de m apercevoir que quand je ferme l appli et que je la réouvre ça fonctionne ce n était pas le cas avant de changer de tel .
Bonjour Jérôme,
Vous êtes deux à être connectés avec le même compte, il faut que Lydia se déconnecte de votre compte et se reconnecte avec le sien, cela devrait résoudre votre problème.
Bonne journée.
Merci beaucoup pour votre réponse on essaye et on vous tiendra au courant .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question