Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation somfy protect

Bonjour,je viens de changer d iPhone passé du 13pro au 15pro et depuis quand ma femme active l alarme en partant le matin je reçois bien un message que l alarme est activée mais sur l appli somfy protect sur mon tel elle est desactee .je désinstalle l appli et la réinstalle ca remarche la journée et le lendemain matin ca recommence . Pour info c est une somfy one que j ai Merci pour vos réponses et bonne journée.

Merci,

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Je viens de m apercevoir que quand je ferme l appli et que je la réouvre ça fonctionne ce n était pas le cas avant de changer de tel .

    Bonjour Jérôme,

    Vous êtes deux à être connectés avec le même compte, il faut que Lydia se déconnecte de votre compte et se reconnecte avec le sien, cela devrait résoudre votre problème.

    Bonne journée.

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse on essaye et on vous tiendra au courant .

    Haut de page