Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage n'a pas pu aboutir car il a rencontré un obstacle?

Bonjour,
Depuis quelques temps mon volet se bloque à la fermeture il descend à 1% et stop. J'arrive quand même à le fermer en actionnant l'ouverture puis fermeture sur la télécommande ou l'application. Dois-je appeler mon installateur? Le problème ne se produit pas tous les jours, le souci peut aussi se produire lorsque le store est pas ouvert complètement et que je lance une fermeture il se bloque aussi.. pour l'instant je n'ai pas constaté ce problème losque je demande une ouverture du volet. Mon code PIN de la tahoma switch:2088-6018-8625

Merci

Christian

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Commencer par nettoyer les glissières du volets avec une éponge ou un pinceau.
    Idéalement il faudrait pulvériser les glissières avec avec de l'huile de silicone.

Christian G.
    Christian G.

Christian G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait et en plus l'installation est récente.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Faite revenir l'installateur.
    Il y a un problème sur le moteur.

Haut de page