Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage de Cuisine fenêtre n'a pas pu aboutir car il a rencontré un obstacle

Bonjour,

J’ai ce message qui s’affiche depuis 2 jours et mon volet ne s’ouvre qu’à 20 %

Est ce possible de réinitialiser ou forcer le montage ?

Merci,

Renaud D.
Renaud D.

Renaud D.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire un reset avec réglage des FdC.
    Quel est le moteur ?

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Il s’agit d’un moteur io mais je pense que le problème vient des verrous car le volet se met en travers ?

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut ouvrir le coffre pour vérif.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page