Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pilotage de Cuisine fenêtre n'a pas pu aboutir car il a rencontré un obstacle

Bonjour,

J’ai ce message qui s’affiche depuis 2 jours et mon volet ne s’ouvre qu’à 20 %

Est ce possible de réinitialiser ou forcer le montage ?

Merci,

Renaud D.
Renaud D.

Renaud D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire un reset avec réglage des FdC.
    Quel est le moteur ?

    Bonne journée

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Il s’agit d’un moteur io mais je pense que le problème vient des verrous car le volet se met en travers ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut ouvrir le coffre pour vérif.

    Haut de page