Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un emménagement dans un appartement disposant d'un TaHoma rail DIN V1, je souhaite configurer l'application TaHoma by Somfy. Cependant je reçois une erreur "Une erreur est survenue" après l'étape de détection de la box. Le voyant est bien vert. Peut-être parce-que le précédent propriétaire avait déjà configuré l'installation ?
Le PIN du boitier : 1003-6720-6290
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour John,
Je vous invite a ressayer je ne vois pas cette box activer.
bonne journée
Bonjour,
J’ai essayé plusieurs fois depuis plusieurs jours mais j’arrive toujours à la même erreur. Qu’est ce qui peut m’expliquer ?
Merci
Voici des photos des différentes étapes réalisées
Bonjour John,
Je ne comprend pas car j'ai reussi a l'activer du premier coup de mon coté.
J'ai transferer la box sur votre compte : @passmail.net
Bonne journée
Cela fonctionne, merci beaucoup pour votre aide !
Ce n'est pas ce
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