Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pompe a chaleur Daikin

Bonjour,

J'ai créé un scénario "avancé" avec l'enclenchement de la pompe a chaleur Daikin en dessous de 23°C sans contrainte d'heure.

Force est de constater que cela ne fonctionne pas/plus.

est il possible d'avoir une explication ou même une astuce si quelqu'un a eu ce genre de soucis...?

Merci,

Gaetan D.
Gaetan D.

Gaetan D.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

Gaetan D.
    Gaetan D.

Gaetan D.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Jacky,

Le déclenchement manuel fonctionne très bien.

Gaetan D.
    Gaetan D.

Gaetan D.

Niveau
    0
    57 / 100
    L'objet température n'est ni plus ni moin que la clim en elle même. C'est à dire avec ce que l'appli vois en température de reprise de la machine.

J'avais déjà fait un scénario la semaine dernière et pour moi il fonctionnait. Et depuis le week-end dernier plus de notification de déclenchement.

Merci Jacky de la réponse

Normalement un scénario ne peut pas passer un chauffage quel qu'ils soient de ARRET a MARCHE.

Par contre un scénario peut gérer la température

Si vous mettez votre PAC en marche manuellement, le scénario pourra ensuite gérer la température.

Gaetan D.
    Gaetan D.

Gaetan D.

Niveau
    0
    57 / 100
    Alors je vien de faire un essais sur et il passe bien ma clim de arrêt à marche à 10h17 comme demandé.

C'est vraiment les scénario avancé qui de fonctionne plus.
    Mise à part une réponse d'un technicien somfy je ne vois pas comment je peux m'en sortir.

Merci Jacky

Haut de page