Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma v2 rattaché a un compte

Bonjour,

Je viens d'acheter une box tahoma v2 qui été censée etre neuve mais elle est rattaché a un compte donc je ne peux la configurer pour moi.

Le code pin est le 1236-6967-6091

Si c'est possible de me débloquer svp

Merci

Merci,

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour, personne de chez Somfy pour me la remettre à zéro svp ?

    Merci

    Haut de page