Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison déjà équipé d'un système d'alarme SOMFY.
j'ai réussi à me connecter à la centrale Installateur + Utilisateurs, ainsi qu'à modifier les codes d'accès.
Je peux activer l'alarme depuis l'espace Utilisateurs.
Au niveau de ma box
J'aimerais avoir un accès a distance et donc créer un compte
Mais cela bloque. ( Voir copie capture d'écran)
Je n'arrive pas à créer mon compte perso car cette central est sans doute déjà enregistrée sur un compte précédant.
Le numéro de la centrale est 525274. Est ce que quelqu'un peut il effacer cette centrale de son ancien propriétaire pour que je puisse l'enregistrer ?
Merci beaucoup !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Svp un yellow peut-il intervenir pour ma demande ci dessus ???
Sujet clos problème résolu.
Bonjour j ai le même soucis pour la création de mon compte a distance (alarme jamais paramétrer) le code ip indiqué dans ma centrale n’est pas reconnue. Je rentre donc à la place le code.24480-03 une page s’affiche et tourne indéfiniment à la recherche de ma centrale d’alarme. Merci par avance. Cordialement.
Bonjour Julien,
Pouvez vous me communiquer le N° de serie de votre central?
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question