Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a distance alarme Somfy

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison déjà équipé d'un système d'alarme SOMFY.
j'ai réussi à me connecter à la centrale Installateur + Utilisateurs, ainsi qu'à modifier les codes d'accès.
Je peux activer l'alarme depuis l'espace Utilisateurs.
Au niveau de ma box
J'aimerais avoir un accès a distance et donc créer un compte
Mais cela bloque. ( Voir copie capture d'écran)
Je n'arrive pas à créer mon compte perso car cette central est sans doute déjà enregistrée sur un compte précédant.
Le numéro de la centrale est 525274. Est ce que quelqu'un peut il effacer cette centrale de son ancien propriétaire pour que je puisse l'enregistrer ?
Merci beaucoup !

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Svp un yellow peut-il intervenir pour ma demande ci dessus ???

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Sujet clos problème résolu.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour j ai le même soucis pour la création de mon compte a distance (alarme jamais paramétrer) le code ip indiqué dans ma centrale n’est pas reconnue. Je rentre donc à la place le code.24480-03 une page s’affiche et tourne indéfiniment à la recherche de ma centrale d’alarme. Merci par avance. Cordialement.

    Haut de page