Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion entre Alexa et Tahoma ?

Bonjour,
Après plusieurs essais et lecture sur le forum je n'arrive pas à obtenir la connexion entre Alexa et Tahoma.
Je lis que qu'il peut y avoir un lien avec le code pin, je me permets de vous le donner si vous pouvez faire la manipulation.
en vous remerciant par avance.
Mr Ollivier
Code pin: 0203-9276-9066

Merci

Philippe O.
Philippe O.

Philippe O.

Niveau
0
46 / 100

Réponses

Philippe O.
    Philippe O.

Philippe O.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour Jacky,
    Merci pour la solution mais j'ai tj le même PB, connexion impossible entre Alexa et Somfy.
    Je désespère pour pouvoir les faire fonctionner.
    Si d'autres solutions peuvent m'être proposé merci à vous
    Filip

Philippe vous avez quoi exactement comme box Somfy et vous l'utilisez avec quelle application sur le smartphone.

Le N° de PIN indique que c'est une ancienne box.
    C'est soit une V1 carrée qui n'a plus de maintenance et qui fonctionne avec l'application Tahoma Classic
    Ou c'est une Rail DIN V1 qui suit les mêmes règles que la précédente.
    Ou c'est une connexoon qui doit être migrée sur la dernière application Tahoma By Somfy.

Philippe O.
    Philippe O.

Philippe O.

Niveau
    0
    46 / 100
    Merci Jacky d'essayer de me trouver une solution.
    En fichier joint 2 photos de mon Tahoma.
    En application j'ai Tahoma Classic .

Philippe O.
    Philippe O.

Philippe O.

Niveau
    0
    46 / 100
    OK Jacky, donc si je te comprends bien, il n'y a pas de solution Box trop vielle.
    Merci pour toutes tes informations.
    Bonne journée
    Filip

Marine R.
    Marine R.

Marine R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J'ai le même problème à savoir que je n'arrive pas à associer mon compte Tahoma à mon compte Alexa pour piloter les volets à la voix avec la skill Tahoma by Somfy.
    Mon code pin Tahoma est le 2058 2008 7248
    Merci d'avance pour votre aide

Haut de page