Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma qui ne se connécte plus?

Bonjour,

Hier midi, il y a eu plusieurs coupure de courant en peu de temps et depuis la box est déconnectée et impossible de la remettre en route.
Le voyant du bas est rouge "fix" et celui du haut bleu "clignotant".

Voici le code PIN : Code PIN : 2003-6801-8330

Merci d'avance à la ou les personne(s) qui pourra me venir en aide.
Comme par mal chance je suis absent ce week-end et la box fait des siennes ...

Bonne journée

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
121 / 750

Réponses

Bonsoir Philippe

Bleu clignotant elle est en attente d'installation.
    Les multiples coupures semble avoir réinitialisé le wifi ou elle n'a pas résistée et est cramée.

Si elle n'accepte pas de se réinstaller vous pouvez essayer avec un chargeur de smartphone.

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    1
    121 / 750
    Bonsoir, merci Jacky M. Après avoir changé le chargeur cela ne fonctionne toujours pas. Je vous joins des captures d'écran. Merci beaucoup pour votre aide.

C'est pas bleu ça, c'est la couleur pastelle qui m'a fait galérer plusieurs heures.

Il faut prendre un trombone et appuyer 10s dans le petit trou en dessous a coté du bouton Prog pour réinitialiser.

Vous allez voir que le bleu est beaucoup plus soutenu.

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    1
    121 / 750
    Désolé mais toujours rien après réinitialisation. Je vous joins 3 captures d'écran pour avancer. Merci mais toujours pas la solution.

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    1
    121 / 750
    Bonjour Bonjour, toujours rien ce matin... Je viens de refaire un reset, la box est clignote "bleu" mais aucune box de détectée... Il y a l'info détection de votre box en cour mais rien ne bouge. Je vous joins des captures d'écran. J'espère vraiment que vous allez réussir à m'aider. Bonne journée.

Haut de page