Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Somfy déjà liée à un autre compte

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un appartement déjà équipé d’un système domotique Somfy. En essayant de me connecter à la box, un message apparaît pour signaler qu'elle est déjà rattachée à un compte.

Je suppose qu’il s’agit du compte de l’ancienne locataire.
Celle-ci m’indique pourtant avoir effectué la procédure de suppression/déconnexion de la box de son compte.

Comment résoudre ce problème ?
Le PIN de la box est le suivant : 2202-4084-5793.
Le modèle est Tahoma Rail-DIN V2.

Merci d’avance pour votre aide :))

Lucille
Lucille

Lucille

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucille,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page