Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmes en anglais ?

Bonjour. Comme des centaines de personnes, je suis tombé en panne de module IP. J'ai pu le remplacer sans problème par un module neuf et il fonctionne. Seulement je reçois les messages d'alarme en anglais. Je pense que cela est dû à ma nouvelle adresse IP. L'ancienne était en .239 et celle-ci en .32. Celà est dû au fait que ma livebox 4 m'a interdit d'utiliser l'adresse en .239, puisque le DHCP orange n'autorise maintenant qu'en .150 maximum. Si je me connecte en 192.168.1.32 je me connecte sur un serveur en Angleterre. Si je remplace GB par FR dans la barre d'adresses du PC, je me connecte bien sur le serveur Français. Est-ce qu'un technicien SOMFY peut résoudre mon problème de notifications SMS d'alarmes en anglais? Je précise que mon téléphone portable est bien configuré en langue française . Merci.

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page