Question en attente de réponse
Bonjour. Comme des centaines de personnes, je suis tombé en panne de module IP. J'ai pu le remplacer sans problème par un module neuf et il fonctionne. Seulement je reçois les messages d'alarme en anglais. Je pense que cela est dû à ma nouvelle adresse IP. L'ancienne était en .239 et celle-ci en .32. Celà est dû au fait que ma livebox 4 m'a interdit d'utiliser l'adresse en .239, puisque le DHCP orange n'autorise maintenant qu'en .150 maximum. Si je me connecte en 192.168.1.32 je me connecte sur un serveur en Angleterre. Si je remplace GB par FR dans la barre d'adresses du PC, je me connecte bien sur le serveur Français. Est-ce qu'un technicien SOMFY peut résoudre mon problème de notifications SMS d'alarmes en anglais? Je précise que mon téléphone portable est bien configuré en langue française . Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question