Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée vérin exavia HS au bout de 6mois

Bonjour,
Au bout de 6 mois d'utilisation normal, la butée d'un vérin est HS plus possible d'utiliser le portail.
La pose et les cotes ont toutes été respectées, il a très bien fonctionné pendant 6 mois et ce soir le résultat en photo.

Problème de conception de cette butée plastique.
Comment faire, vous avez une solution ?

Merci,

Rudy C.
Rudy C.

Rudy C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette casse n'est absolument pas normale et sans précédent dans les 13 années du forum ?

    Posez ici des photos de votre installation avec vue générale sur le portail fermé et indiquez nous les cotes A et B.

    Bonne soirée

    Bonjour,

    Il n'y a pas de butée réglable de ce coté.

    C'est un défaut du vérin qui doit vous être remplacé.

    Il y a des antécédents.

    Attendez le contact d'un Technicien Yellow Somfy.

    Rudy C.
    Rudy C.

    Rudy C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos réponses.
    Effectivement beaucoup de personnes ont ce problème, le défaut de conception est souvent mit en avant.

    Somfy a une solution de remplacement ?

    Rudy C.
    Rudy C.

    Rudy C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir, il y a un délais pour que la personne se manifeste ?
    Car je suis bien embêté de ne plus pouvoir fermer mon portail.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur ce forum les Yellow's interviennent entre 4et 8 jours ouvrés en fonction de leur temps libre sur la hotline.
    Sur votre facture vous devez avoir un n° d'appel, sinon c'est le 0820.055.055.

    Bonjour Rudy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Rudy C.
    Rudy C.

    Rudy C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Quentin, merci
    Je viens de vous envoyer un email.
    Cordialement

    Rudy C.
    Rudy C.

    Rudy C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir, je n'ai pas eu de retour par rapport à mes emails. Les avez-vous reçu ?
    Merci

    Haut de page