Question en attente de réponse
Bonjour,
Au bout de 6 mois d'utilisation normal, la butée d'un vérin est HS plus possible d'utiliser le portail.
La pose et les cotes ont toutes été respectées, il a très bien fonctionné pendant 6 mois et ce soir le résultat en photo.
Problème de conception de cette butée plastique.
Comment faire, vous avez une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Cette casse n'est absolument pas normale et sans précédent dans les 13 années du forum ?
Posez ici des photos de votre installation avec vue générale sur le portail fermé et indiquez nous les cotes A et B.
Bonne soirée
Bonjour,
Il n'y a pas de butée réglable de ce coté.
C'est un défaut du vérin qui doit vous être remplacé.
Il y a des antécédents.
Attendez le contact d'un Technicien Yellow Somfy.
Bonjour, merci pour vos réponses.
Effectivement beaucoup de personnes ont ce problème, le défaut de conception est souvent mit en avant.
Somfy a une solution de remplacement ?
Attendez le contact d'un Technicien Yellow Somfy.
Bonsoir, il y a un délais pour que la personne se manifeste ?
Car je suis bien embêté de ne plus pouvoir fermer mon portail.
Sur ce forum les Yellow's interviennent entre 4et 8 jours ouvrés en fonction de leur temps libre sur la hotline.
Sur votre facture vous devez avoir un n° d'appel, sinon c'est le 0820.055.055.
Bonjour Rudy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin, merci
Je viens de vous envoyer un email.
Cordialement
Bonsoir, je n'ai pas eu de retour par rapport à mes emails. Les avez-vous reçu ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question