Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai une prise ON/OFF Io achetée en 2024 qui ne fonctionne plus (c'est déjà la seconde )
Led s allume ou s’eteind ,mais l alimentation ne se coupe pas..
Ou dois je m adresser pour faire jouer la garantie ? sachant que je l ai achetée sur la boutique Somfy.
Ou alors peut etre une solution pourla remettre en service?
Merci à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis
Comme c'est la deuxième qui vous fait défaut, elle pilote quoi votre prise ?
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse rapide..
La première pilotait mon petit caisson de basse associé à ma barre de son, la seconde (cette dernière) mon téléviseur ,ma barre de son et ma box..
On le Matin et OFF le soir pour couper la veille
Denis si vous avez une TV Led vous devriez jeter un oeil à la puissance consommée.
Les grandes TV Led arrive sans aucun problème à 150w.
Si on ajoute la box internet 18w et la barre de son entre 20 et 50w vous dépassez la puissance admise par la prise surtout que les leds au démarrage demande une puissance supérieure à leur consommation stabilisée.
Bonjour,
Si quelqu un pouvait me donner la procédure (une adresse) pour demander une prise en garantie.
Merci
Bonjour Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question