Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prie ON/OFF IO en panne ?

Bonjour,
J ai une prise ON/OFF Io achetée en 2024 qui ne fonctionne plus (c'est déjà la seconde )
Led s allume ou s’eteind ,mais l alimentation ne se coupe pas..
Ou dois je m adresser pour faire jouer la garantie ? sachant que je l ai achetée sur la boutique Somfy.
Ou alors peut etre une solution pourla remettre en service?
Merci à vous

Merci,

denis
denis

denis

Niveau
2
825 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Comme c'est la deuxième qui vous fait défaut, elle pilote quoi votre prise ?

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse rapide..
    La première pilotait mon petit caisson de basse associé à ma barre de son, la seconde (cette dernière) mon téléviseur ,ma barre de son et ma box..
    On le Matin et OFF le soir pour couper la veille

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Denis si vous avez une TV Led vous devriez jeter un oeil à la puissance consommée.
    Les grandes TV Led arrive sans aucun problème à 150w.
    Si on ajoute la box internet 18w et la barre de son entre 20 et 50w vous dépassez la puissance admise par la prise surtout que les leds au démarrage demande une puissance supérieure à leur consommation stabilisée.

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points

    J ai trouvé ceci.
    Par contre celle qui était sur le caisson de basse avait lâchée
    Merci pour votre aide

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points

    Bonjour,
    Si quelqu un pouvait me donner la procédure (une adresse) pour demander une prise en garantie.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page