Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une vanne thermostatique IO et un thermostat filaire IO, hors il m'est impossible de les appairer à mon application TaHoma. J'ai déjà changé les piles et les ai réinitialiser mais rien à faire. Ce sont les seules équipements que je n'arrive pas a appairer (Aucun problème sur les volets électrique et lumière).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Rémy.
Quelle Tahoma avez vous ?
Quelle application sur le smartphone ?
J'ai eu exactement le même souci avec mes vannes IO qui refusaient de s'appairer alors que tout le reste passait nickel Chez moi c'était un problème de portée radio - les vannes IO ont une portée beaucoup plus faible que les volets. J'ai dû rapprocher temporairement la TaHoma pendant l'appairage et boom, ça a marché. Sinon vérifie aussi que t'es bien en mode découverte "chauffage IO" et pas juste "ajouter équipement" classique !
Bonjour,
Pour répondre aux questions de Jacky. j'ai une Tahoma Rail DIN V2 et l'application que j'utilise est TaHoma by Somfy disponible sur le Playstore. J'ai également pu résoudre le problème du thermostat filaire en replacant la batterie pile AA par des piles AA directement (voir photo).
Pour ce qui est de la vanne j'essaierais la méthode de John L.
Merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question