Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication et interrupteurs ne fonctionne et pas

Bonjour,
J’ai 7 volets roulants sur ma tahoma, et aujourd’hui l’application affiche erreurs de communication sur les 7 volets. Et les interrupteurs ne fonctionnent pas non plus, je ne peux donc plus relever mes volets. J’ai relancé l’application, relancer la box tahoma, relancer ma box wifi, déconnectée la tahoma du wifi puis reconnectée, mais toujours rien.

Merci,

Loic P.
Loic P.

Loic P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Coupez le courant quelques secondes sur l'ensemble des volets, puis remettez le. Est-ce que ça règle le problème ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    La domotique, le wifi, etc....N'ont strictement rien à voir là dedans puisque les points de commandes muraux ne fonctionnent pas !

    A mon avis il faudrait jeter un oeil sur le disjoncteur de la ligne dédié aux VR :-)

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Tu as raison Le Coyote , d'où ma demande ! Ou alors toutes les télécommandes ont perdue la boule en même temps...,(c'est possible mais peu probable).

    Bref attendons des nouvelles !

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

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    Bonsoir à tous, la coupure n’a rien donné et le disjoncteur non plus . Je ne sais pas quoi faire de plus .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Loïc

    Alors essayez ceci sur un seul et unique volet :
    Coupez le courant quelques secondes puis remettez le.
    Appuyez ensuite sur "montée" et "descente" simultanément sur la télécommande de ce volet. Est-ce qu'il réagit ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il faudrait nous dire le type exact des VR, en fonction de cela on vous dirigerait vers des tests et diag.
    Si "interrupteur" alors VR filaires ? Si oui, c'est auprès des modules radio qu'il faut chercher.

    En tout cas dans le flou, moi, je ne ne peux pas aider.

    Bonne journée

    Gérard J.
    Gérard J.

    Gérard J.

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    Bonjour, J'ai le même problème depuis hier; tous les matériels sont en erreur de communication; le voyant du kit est OK .code PIN: 2111-3835-9911

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gérard

    Vous êtes certain que vous avez le même problème que Loïc qui lui, indique que même avec les boutons de commande, rien ne fonctionne ?

    Gérard J.
    Gérard J.

    Gérard J.

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    Merci Jean Luc,
    La coupure électrique du kit de communication a remis les choses en ordre.
    Merci beaucoup
    Gérard

    Effectivement, mon problème est différent; les boutons et télécommandes fonctionnent; ce n'est que la liaison par le kit connectivité sur mon iphone qui ne marche plus (message "votre produit ne communique plus", et ceci pour l'ensemble des volets, prises, portail)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gérard

    Si vous avez des éléments io, essayez de couper le courant sur le kit quelques secondes et remettez le.
    Sinon, essayez de changer le câble d'alimentation et/ou de déplacer le kit.

    Bonne journée.

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

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    Bonjour à tous, rien ne fonctionne sur les solutions que nous m’avez apportées ici. Je ne sais vraiment plus quoi faire .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Loïc,
    Quel est le code PIN de votre kit?
    Merci,

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

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    Bonjour Vanessa, mon PIN est 2043-4310-5311

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

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    Bonjour Vanessa, je ne suis pas à la maison mais à distance je ne peux toujours pas faire d’actions, tous les volets sont encore en erreur de communication sur l’application .

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

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    Bonjour, l’application et les interrupteurs ne fonctionnent toujours pas , malgré votre intervention sur la box, que dois je faire maintenant ? Merci

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

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    J’ai trouvé le problème, tous les volets étaient déconnectés , j’ai du les reprogrammer tous un par un. Merci à tous pour vos réponses .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Très bien Loïc et merci de ce retour.
    Bonne journée,

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