Question en attente de réponse
Bonjour,
Débutant, j'ai une Tahoma Switch d'occasion 2307-2174-3936 que je ne peux pas installer car un message de dit que celle ci est déjà associée un compte email.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider en la débloquant.
L'ancien propriétaire n'est pas joignable car je n'ai pas ses coordonnées. Si j'avais su.!!
Merci pour votre aide.
cdt
Didier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
cette box est prete a etre activer sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour
Un grand merci à vous pour la rapidité de résolution.
Tout fonctionne, elle est en ligne. Je n'ai plus qu'a configurer les équipements au fur et à mesure.
Bien cordialement
Didier
Bonjour,
Etant quand le cas que Didier B. Je me permet de partager également mon PIN : 2085-4885-2863
En vous remerciant par avance
François
Bonjour Francois,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question