Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Install impossible car Tahoma Switch bloqué sur un autre compte

Bonjour,
Débutant, j'ai une Tahoma Switch d'occasion 2307-2174-3936 que je ne peux pas installer car un message de dit que celle ci est déjà associée un compte email.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider en la débloquant.
L'ancien propriétaire n'est pas joignable car je n'ai pas ses coordonnées. Si j'avais su.!!
Merci pour votre aide.
cdt
Didier

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    cette box est prete a etre activer sur l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Un grand merci à vous pour la rapidité de résolution.
    Tout fonctionne, elle est en ligne. Je n'ai plus qu'a configurer les équipements au fur et à mesure.
    Bien cordialement
    Didier

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Etant quand le cas que Didier B. Je me permet de partager également mon PIN : 2085-4885-2863
    En vous remerciant par avance

    François

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page