Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Thermostat ou Tahoma pour gérer un thermostat Connecté ?

Bonjour,

J'ai paramétré mon thermostat Connecté via l'application "Thermostat" y compris des plages horaire avec température de fonctionnement.
Ayant des vannes thermostatique connecté via l'application TaHoma j'ai ajouté le thermostat connecté sur cette application et peu également commander le thermostat avec des plages horaires et des températures.

Quelle est le mieux ?
1) Tout gérer par TaHoma ? (quid alors du paramétrage sur l'application thermostat ? doit on le supprimer ?)
2) Priorisé l'application Thermostat pour le thermostat et TaHoma pour les Vannes Thermostatique ?

Merci d'avance pour vos lumières

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Gérald
    La réponse est simple. C'est le dernier qui donne un ordre qui a raison.
    Vous pouvez donner un ordre avec Tahoma et un contre ordre l'application Thermostat.

C'est comme au boulot quand on a plusieurs chefs :))

Haut de page