Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message transmetteur absent ?

Bonjour,
Ma centrale PROTEXIOM 600 est équipée d'un transmetteur GSM.
Je ne reçois plus les avis de tests cycliques sur mon smartphone, à toutes fins utiles, j'ai remplacé les piles du clavier et de la centrale, mais quand je veux utiliser le clavier, le message "transmetteur absent" s'affiche.
Il est vrai que ma Livebox défaillante a été remplacée par une nouvelle, mais utilisant le système GSM, peut-il y avoir une corrélation ?
Après avoir composé le code installateur, quel que soit le code que je compose, un autre message "code automatisme 2" s'affiche.

Merci,

Gilbert M.
Gilbert M.

Gilbert M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page