Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sonore anormale de ma sirène intérieur

Bonjour, la notification sonore de ma sirène intérieure n'est pas conforme lors de l'activation de la protection (bruit aigu ressemblant à celui de la notification "mise en garde" , et ce, avec différents badges - piles neuves) La notification lors de la désactivation est, elle, normale; Il semble que çà ne perturbe pas le fonctionnement mais je redoute une anomalie quelque part.
Merci de votre information en retour, si vous connaissez ce dysfonctionnement
Hormis ce petit problème, ce système de protection Somfy correspond parfaitement à mon besoin depuis plusieurs années
Cordialement

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
88 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Michel
    La sirène intérieure dispose de 4 notifications différentes. (Copie écran)

Pour les écouter aller dans
    .../Mes équipements
    Sirène intérieure
    Tester la sirène.

Michel B.
    Michel B.

Michel B.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour JACKY M pour cette réponse; J'avais effectivement testé les différentes notifications de ma sirène intérieure, et celle de l'activation de la protection est dans ce cas conforme au son habituel, contrairement à la notification entendue après l'actionnement d'un badge.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En dehors de la mise en garde et de la sirène vous avez 2 notifications qui ne dépendent pas du badge mais de l'action demandée.
    Si vous activez avec le badge ou le smartphone vous avez une notification d'activation. Si vous désactiver vous avez une autre notification qui la musique jouée a l'envers de l'activation.

Michel B.
    Michel B.

Michel B.

Niveau
    0
    88 / 100
    Je crains de ne pas bien comprendre, et peut-être mal m’expliquer ; mon problème est uniquement un son non conforme quand j’active la protection avec mon badge ; or, ce son, est lui bien correct quand je vais dans l’application « sirène intérieure » / « tester la sirène », et que je teste les 4 propositions : Activation de la protection – Désactivation – Mise en garde – Sirène puissante- Ce son « anormal » est aussi présent quand j’active l’application avec mon smartphone ; ceci étant, j’aurai souhaité comprendre à quoi était dû ce problème, mais dans la mesure où la fonction principale de l’alarme semble fonctionner correctement par ailleurs, je pense que je vais m’en contenter !

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne sais pas vous répondre.
    Si les piles de la sirène ont 2 ans ils faut les changer..

Michel B.
    Michel B.

Michel B.

Niveau
    0
    88 / 100
    J'avais testé les piles de la sirène qui étaient très légèrement en dessous de 1.5V; Dans le doute, je les ai remplacées, mais le résultat est toujours le même; Tant que çà semble fonctionner correctement malgré ce changement de son, je ferais avec ! En tous cas, merci beaucoup pour votre aide; (on se sent moins isolé)

Haut de page