Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un kit de connectivité 1870755 pour connecter mes volets roulants somfy dotés de télécommandes TELIS 1 RTS.
Après avoir téléchargé l'application Tahoma et suivi la procédure d'installation, j'ai pu seulement connécté une seule télécommande pour commander mes volets à distance. Impossible de connecter les autres télécommandes malgré plusieurs essais (proche de la box..)
Quelqu'un aurait eu le même problème et une solution ou astuce ??
Merci d'avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
votre question (et bien sur la réponse) m'intéresse beaucoup, ayant dans l'idée d'opter pour un système identique.
Un installateur m'a dit qu'il fallait pour cela (avec les TELIS 1 RTS) acheter le Tahoma Switch ?
Merci
Eric
Bonjour Loris,
Je vous que vous êtes parvenus à appairer vos volets.
Bonne journée,
Bonjour Eric,
Les moteurs RTS sont compatibles kit de connectivité et Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse concernant la compatibilité.
Un kit de connectivité peut il connecter plusieurs télécommandes RTS (question de Loris) ?
Merci
Oui tout à fait Eric,
Bonjour à tous,
Je viens de faire installer d'autres volets roulants pour les commander avec TAHOMA.
Ma première installation fonction impeccable avec l'application TAHOMA mais depuis avec les nouveaux volets AMY 1 RS100 io j'ai des erreurs de communications même sur l'ancienne installation.
C'est très perturbant car on ne s'est pas si les commandes sont réellement effectuées à distance
Avez-vous une solution ?
Mon deuxième soucis j'ai un volet qui ne veut pas s'appairer avec la télécommande Amy1.
Faut-il le réinitialiser ?
Bonjour Olivier,
J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Mon problème d appairage avec un volet est résolu mais la communication sur le retour d info de la position des volets est très aléatoire.
Mais je ne suis pas le seul avec cette problematique, j espère qu’une mise à jour logiciel réglera ce désagrément
Merci pour le retour rapide du SAV
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question