Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

somfy one impossible à supprimer dans l'application somfy car figé en mode alarme activée.

Bonjour,

Suite à un problème de wifi, ma somfy one ne veut plus se reconnecter. J'ai fait un reset mais quand j'essaie de supprimer la somfy one de l'application somfy, je ne peux pas. J'ai un message : "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour Thierry,

C'est normal, c'est qu'elle est bloquée dans un mode, il faut l'installer malgré le fait qu'elle sonne et lorsqu'elle sera connectée, elle va s'arrêter de sonner.

Bonne journée.

Caroline A.
    Caroline A.

Caroline A.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,
    J'ai exactement même difficulté chez moi
    Numéro 0076B101803A 2221
    MERCI

Caroline A.
    Caroline A.

Caroline A.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour
    Ma somfy One est bloquée sur LED bleue fixe, j'ai supprimé l'appareil du compte pour le réinstaller mais le reset physique ne répond plus, pouvez-vous vérifier si elle est bien libérée de tout compte sur vos serveurs ou si vous pouvez envoyer une commande de reboot à distance?
    Numéro 0076B101803A 2221
    Merci
    Caroline
    Mon mail lié à ce compte ayant été piraté je vous donne mon mail actuel: caroline.andre13@sfr.fr

Haut de page