Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser l'adresse mail d'une box TaHoma Rail - Din V2

Bonjour,
Nous ne trouvons plus l'adresse mail lié à notre box TaHoma Rail - Din V2.
Nous ne pouvons pas donc redémarrer le chauffage dans notre appartement.
Le code PIN de la box est le 2202-3502-3214
Comment peut-on lié à une nouvelle adresse ou réinitialiser l'adresse s'il-vous-plaît ?

Merci,

CyrIsa R.
CyrIsa R.

CyrIsa R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cyrisa
    En attendant qu'un Yello puisse vous aider, mettez votre chauffage en position manuel pour qu'il fonctionne.

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