Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrer volets roulants

Bonjour,
Suite à la suppression d'un volet roulant dans l application Somfy sur Android.
Il m'est impossible de le réinstaller sur la tahoma switch celui ci ne fonctionne du coup qu'avec la télécommande

Merci,

Ludovic W.
Ludovic W.

Ludovic W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic W.
    Ludovic W.

    Ludovic W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour cette réponse mais comment fait on cette manipulation sur l application

    Bonjour Ludovic,
    J'ai récupéré le volet dans Tahoma.
    A noter qu'il ne faut pas supprimer les équipements Io car protégé par une clé de sécurité il vous faudra le réinitialiser.
    Bonne journée,

    Haut de page