Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec mes vannes thermostatiques Somfy IO après un changement de piles.
Symptômes :
Actions déjà réalisées :
Le problème ressemble exactement au bug connu de perte d’appairage IO après changement de pile.
Avez-vous une procédure avancée ou une mise à jour permettant de rétablir la communication ?
Ou bien est-il nécessaire de faire un diagnostic / remplacement ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
En effet c'est un problème connu. Un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée.
Bonjour
Je rencontre le même problème. J'ai fait les mêmes tentatives que Guillaume, impossible de ré appairer la vanne.
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
Re bonjour
Et de 3. Sur mes 19 vannes io, 3 vannes pour lesquelles il est impossible de réaliser l'appairage après changement de piles.
Merci par avance
Cordialement
Bonjour
Est ce qu'un Yellow peut revenir vers moi s'il vous plaît ?
Merci
Cordialement
Bonjour Guillaume et Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite a un appel avec le support Somfy, ils procèdent au remplacement.
Sujet clos.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème, perte de connection d 4 vannes sur 8, et impossible de procéder un nouvel appairage, de ces vannes.
Merci par avance pour votre retour.
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question