Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans mon installation, j'ai 3 télécommandes Amy qui sont appairées avec une Tahoma switch et qui pilote mes volets roulants mais que j'utilise aussi en tant que capteur de température. Or les températures ne s'affichent pas sur mon appli Tahoma. J'ai donc tenter de supprimer ces télécommandes de l'appli pour les remettre. Mais l'appairage est maintenant impossible, que ce soit via l'ajout du volet roulant ou l'ajout d'une télécommande et ça me dit de contacter le support.
Je n'ai pas trouvé la réponse dans les sujets concernant cette même question.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,
Anthony
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Anthony.
Avec la clé de sécurité IO il faut être sur de ce qu'on fait.
Si vous ne les avez pas réinitialisé on va essayer de les récupérer.
.../Aides et Fonctions avancés
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Continuer
Lancer une découverte Io sur vos équipements
Normalement elles devraient s'affiher pour les réintégrer.
Bonsoir Jacky,
Super, merci pour votre réponse ! J'ai bien récupéré mon volet. En revanche, je n'arrive pas à l'avoir en tant que capteur de température et ceux qui sont déclarés comme capteur de température indiquent "Pas de données disponibles".
Désolé mais je ne connais pas assez ce produit.
Attendez l'avis d'un yello.
Même soucis de mon côté avec mon Amy Scene Player IO sur mon Tahoma Rail-DIN (2207-2129-2097)
Mais il n'est pas detectable via la gestion Clé IO après suppression
Bonjour Henry,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Anthony,
Votre box n'est pas connectée.
Pouvez-vous la reconnecter afin que je puisse agir dessus?
Bonjour,
problème similaire, j'ai supprimé un volet + télécommande Amy de Tahoma (la position "My" refusait de se paramétrer) puis tenté de refaire une détection via ajout équipement : scan du QR code Amy, volet plus reconnu.
Si je lance une découverte des module IO (fct avancé), le volet est de nouveau détecté en revanche pas la télécommande.
A noter que la télécommande pilote bien le volet "cuisine".
bref j'arrive plus à reparamétrer l'ensemble comme déballage du volet neuf.
code pin box : 2033-5764-9630
merci
Bonsoir Olivier
Vous avez récupéré le volet c'est le principal.
Avez vous essayer la fonction "Recevoir une Clé IO" ?
Si je tente la fonction "Recevoir une Clé IO", ca me demande si j'ai un autre modèle de BoX ?? si je sélectionne télécommande, faut appuyer sur un bouton key que j'ai pas, si je sélection tahoma switch, contacter le support
Bonjour Vanessa,
Il semblerait que le problème ait été résolu. J'ai bien les températures indiquées pour mes pièces.
Merci à tous pour le support.
Cordialement,
Anthony
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question