Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réappairage Amy 1 SunP Modes io avec Tahoma Switch ?

Bonjour,

Dans mon installation, j'ai 3 télécommandes Amy qui sont appairées avec une Tahoma switch et qui pilote mes volets roulants mais que j'utilise aussi en tant que capteur de température. Or les températures ne s'affichent pas sur mon appli Tahoma. J'ai donc tenter de supprimer ces télécommandes de l'appli pour les remettre. Mais l'appairage est maintenant impossible, que ce soit via l'ajout du volet roulant ou l'ajout d'une télécommande et ça me dit de contacter le support.
Je n'ai pas trouvé la réponse dans les sujets concernant cette même question.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,

Anthony

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anthony.

    Avec la clé de sécurité IO il faut être sur de ce qu'on fait.

    Si vous ne les avez pas réinitialisé on va essayer de les récupérer.

    .../Aides et Fonctions avancés
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO
    Continuer
    Lancer une découverte Io sur vos équipements

    Normalement elles devraient s'affiher pour les réintégrer.

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Super, merci pour votre réponse ! J'ai bien récupéré mon volet. En revanche, je n'arrive pas à l'avoir en tant que capteur de température et ceux qui sont déclarés comme capteur de température indiquent "Pas de données disponibles".

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais je ne connais pas assez ce produit.
    Attendez l'avis d'un yello.

    Henry L.
    Henry L.

    Henry L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Même soucis de mon côté avec mon Amy Scene Player IO sur mon Tahoma Rail-DIN (2207-2129-2097)
    Mais il n'est pas detectable via la gestion Clé IO après suppression

    OLIVIER L.
    OLIVIER L.

    OLIVIER L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    problème similaire, j'ai supprimé un volet + télécommande Amy de Tahoma (la position "My" refusait de se paramétrer) puis tenté de refaire une détection via ajout équipement : scan du QR code Amy, volet plus reconnu.
    Si je lance une découverte des module IO (fct avancé), le volet est de nouveau détecté en revanche pas la télécommande.

    A noter que la télécommande pilote bien le volet "cuisine".

    bref j'arrive plus à reparamétrer l'ensemble comme déballage du volet neuf.

    code pin box : 2033-5764-9630

    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier
    Vous avez récupéré le volet c'est le principal.

    Avez vous essayer la fonction "Recevoir une Clé IO" ?

    OLIVIER L.
    OLIVIER L.

    OLIVIER L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Si je tente la fonction "Recevoir une Clé IO", ca me demande si j'ai un autre modèle de BoX ?? si je sélectionne télécommande, faut appuyer sur un bouton key que j'ai pas, si je sélection tahoma switch, contacter le support

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Il semblerait que le problème ait été résolu. J'ai bien les températures indiquées pour mes pièces.
    Merci à tous pour le support.
    Cordialement,
    Anthony

    Haut de page