Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence de lien entre la sirène et le link essential

Bonjour,

j'ai régulièrement un message "signal radio faible" entre la sirène intérieure et le link essential.
Il sont pourtant distants de 5 m sans obstacle
les piles sont neuves
le lien se rétablit parfois spontanément

Les autres équipements ne posent pas de pb

Merci,

Bien sincèrement
Arnaud D.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Arnaud
    Ce message apparait quand les piles de la sirène sont en fin de vie.

    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Merci Jacky
    Les piles sont neuves < 1 semaine
    Sur l'application le voyant batterie est au max
    En revanche le signal est à zéro

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La jauge des piles ne fonctionne pas. C'est zéro ou 100%

    Vous n'utilisez pas des piles rechargeable ? Vérifier ce qui est marqué sur vos piles. Il faut avoir 1,5v et pas 1,2v comme c'est arrivé a un autre utilisateur.

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