Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un message indiquant « connexion expirée » et lorsque je souhaite réactiver la connexion est impossible avec message suivant une erreur s’est produite
Que puis-je faire je faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Déconnectez vous des applications Somfy Protect et Tahoma.
Puis reconnectez vous sur Somfy Protect puis sur Tahoma
Bonjour
J’ai débranché Somfy Protect puis la Tahoma et rebranché Somfy Protect et Tahoma, mais toujours le même problème « une erreur s’est produite » j’ai également changé le mot de passe pour être certain que j’utilise le même
Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy aller sur
.../Mes autres passerelles
Sélectionner Somfy
Supprimez le.
Ensuite refaite l'appairage Somfy Protect.
Effectivement, j’ai supprimé, puis re installer Somfy Project et ça fonctionne, merci
À noter que ça n’est pas pratique !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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