Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma connexion impossible Somfy protect

Bonjour,
J’ai un message indiquant « connexion expirée » et lorsque je souhaite réactiver la connexion est impossible avec message suivant une erreur s’est produite
Que puis-je faire je faire

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai débranché Somfy Protect puis la Tahoma et rebranché Somfy Protect et Tahoma, mais toujours le même problème « une erreur s’est produite » j’ai également changé le mot de passe pour être certain que j’utilise le même

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Effectivement, j’ai supprimé, puis re installer Somfy Project et ça fonctionne, merci
    À noter que ça n’est pas pratique !!

    Haut de page