Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme lors de la migration obligatoire de l'application Connexoon vers l'application Tahoma

Bonjour,
Depuis ce matin, je tente de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et Connexoon me dit que tout est transféré sur Tahoma. Je suis donc bloqué. Merci pour votre aide.

Merci,
Guillaume
PS : ci joint 2 captures d'écran sur mon téléphone.

C C.
C C.

C C.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que vous. Avez vous résolu ce problème. ?

    Bien à vous

    monique R.
    monique R.

    monique R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème très similaire, mais je bloque avant "Transfert en cours". Je bloque juste après le rond jaune, sur "Découvrir"
    Pour ma part c'est un iPhone
    Slt

    monique R.
    monique R.

    monique R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    PIN 0818-3665-1507

    cyrille L.
    cyrille L.

    cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    La migration obligatoire, que nous n'avons pas demandé, sur une application qui apporte moins d'intérêt qu'avant ne fonctionne pas. Le problème reste à l'importation de vos équipements lors du transfert. Le code PIN : 0812-5412-2820. de ma connexoon. Merci de faire le nécessaire!!!

    Bonjour Cyrille,
    j'ai fini votre migration.
    Quel fonctionnalité serai manquante pour vous par rapport a l'application connexoon car l'application tahoma conserve les meme fonctionnalité et en plus vous avez une compatibilité étendu par rapport au nouveau matériel IO.
    l'ajout des scénario avancé qui n'existait pas non plus sur l'app connexoon.
    concretement il n'y a que des avantage a changer d'application.
    Bonne journée

    monique R.
    monique R.

    monique R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci, il n'y a plus de bloquage

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour ,
    Depuis l’arrêt de connexoon , je me suis connecté et fait le transfert . 9 a marché une fois et n'a pas gaeder la mémorisation de l'installation sur mon tel . IPHONE. Depuis j'essais de me connecter et reste bloqué à "découvrir" l'application. Si j'essais de mettre une nouvelle installation on me dit quelle est existante ( photo du QRcode) . qUE PUIS FAIRE ??

    Haut de page